A la une

16-01-2014 : [Vidéo] Démonstration d'une diviseuse formeuse pour la confection de pain tradition

Le matériel utilisé au sein des boulangeries aménagées par Pousstronic permet de un confort de travail et une hygiène et une sécurité accrue au niveau de la production. La vidéo ci-contre permet de voir en état de marche une diviseuse formeuse pour la confection de pain de tradition.

La vidéo est réalisée par Christophe Giradet. Découvrez les différentes étapes de la réalisation du pain de la confection de la pâte à la sortie du four.

Découvrez la vidéo an cliquant sur ce lien et consultez les pages dédiées aux produits de fabrication de pain:

Four professionnel  - Cellule de surgélation - Matériel de boulangerie

SAV


la garantie du SAV 24h/24

 

QUI SOMMES-NOUS

Pousstronic fournisseur matériel de boulangerie

Tout commence en 1963,

avec l’entreprise BERGAMACHI,

au service des Artisans Boulangers.

Puis, en 1977, Didier BERGAMACHI

crée la Bergapousse (chambre de pousse).

 

1988, marque la création de la société Pousstronic qui va développer la chambre de pousse électronique.

1994, Lucas BERGAMACHI, son fils, rejoint par la suite la société et développe la partie« équipement de matériel en boulangerie ».

2003, la société adhère au groupe Eurolabo et intervient sur 4 départements : Le Gard, l’Hérault, l’Aude, les Pyrénées orientales.

2006, Poustronic se dote d’un atelier de menuiserie afin de proposer des agencements complets de magasin. L’activité progresse vite et l’atelier, ne répondant plus à la demande, la société se doit d’agrandir la surface qui passe de 270m² à plus de 500m².

2011, Pousstronic élargi sa gamme de matériel et devient Concessionnaire Polin.

 

Aujourd’hui Pousstronic, fournisseur de matériel de boulangeriecompte 16 personnes au service du froid agro-alimentaire et de la Boulangerietisserie Artisanale.

 

Pousstronic - © 2011-Tous droits réservés. Mentions Légales | |Partenaires | Groupe Eurolabo | Plan du site | Contact| Agence de communication Publika