Le succès des pâtisseries vegan

 Article précédent Article suivant 
posté le 17 Novembre 2017 / par Pousstronic

Il est difficile pour une personne qui présente une intolérance au lactose ou bien qui suit un régime, de déguster un gâteau ou une viennoiserie contenant des produits comme du lait ou des œufs. Aujourd’hui, grâce aux pâtisseries végan, tout le monde peut profiter de petites douceurs sans mettre en danger sa santé et son régime.

Des douceurs bio, équilibrées et exquises

Nombreuses sont les enseignes de référence en termes de pâtisseries sans gluten, bio ou végan. Que ce soit la VG Pâtisserie à Paris ou la pâtisserie en ligne végan Greenberry, leur but est de proposer des desserts gourmands, moins caloriques et sans allergènes. En effet, la plupart des recettes conçues sont dépourvues d’œufs et de lactose. Ces derniers sont remplacés par d’autres matières premières. Peu importe le régime du consommateur, les enseignes végan mettent un point d’honneur à satisfaire toutes les attentes et les demandes en offrant une variété de desserts à la fois équilibrés et légers.

Une multitude de desserts qui vous séduiront

Dans les pâtisseries végan, vous retrouverez une large gamme de pâtisseries traditionnelle comme les pains au chocolat, les croissants, les pains aux raisins, les opéras ou encore la tarte au citron meringué. On y découvre également des pâtisseries originales et uniques correspondant à chaque saison. La boutique VG de Paris est sous doute la plus courue des Parisiens notamment pour son paris-brest sésame noir-Yuzu.

Pour les novices, il est évidemment difficile d’imaginer que l’on n’utilise pas d’œuf pour une pâtisserie, ni de lait, de crème ou de beurre.

Laissez un commentaire



commentaires

Qui sommes-nous ?

Pousstronic, spécialiste/équipementier pour les boulangeries, patisseries, snacking et métiers de bouche.

Catégories

Articles récents

Archives

Vous aimez notre blog

Inscrivez-vous et recevez nos derniers articles

Tag