Présentation de notre partenaire Boreole

 Article précédent Article suivant 
posté le 18 Juin 2017 / par Pousstronic

Comme chaque mois, nous vous faisons découvrir nos partenaires. Aujourd'hui, nous vous parlons de Boréole, l'un de nos partenaires pour la gestion du froid industriel. Qui sont-ils ? Que proposent-ils ?

Boréole, spécialiste du refroidissement rapide

La société Boréole a été fondée en 2013, par Sébastien Magneney, après 8 années d'expérience comme frigoriste et 14 ans en tant sur directeur de production.

Tous les produits sont pensés, et fabriqués dans les locaux de la société. Un bureau d'études équipé d'une station 3D permet de concevoir les cellules de refroidissement rapide et de surgélation. Les machines utilisées pour fabriquer ces cellules sont performantes et de qualité, permettant la conception de produits robustes.
Les produits sont conformes à la norme HACCP, ainsi qu'au guide du LERPAC N°2. La qualité est donc un élément primordial pour l'entreprise. La norme HACCP est une méthode de gestion pour la sécurité sanitaire des aliments.

Les gammes des Cellules de refroidissement et Cellules de surgélation sont composées de cellules à grilles, et de cellules à chariots à air logé ou à distance.

Boréole et Pousstronic

Nous sommes pleinement convaincus que la satisfaction de nos clients tient de la fiabilité des produits. C'est ainsi que nous vous proposons du matériel Boréole.

Le produit Boréole G25/RL

Cette cellule de refroidissement mixte répond aux normes AFNOR et HACCP. Fabriquée en inox AISI 304, elle fait partie de la gamme des cellules à air logé. Le confort des restaurateurs est optimisé, grâce à sa facilité de nettoyage, avec un bloc de ventilation pouvant être basculé. A l'avant du matériel, la grille pivotante permet l'accès à la carte de régulation ainsi qu'au tableau électrique.

Experts dans la connaissance de nos produits et du métier du froid industriel, nous vous conseillons et vous orientons dans vos choix de matériels. Contactez-nous pour nous poser toutes vos questions, ou pour nous parler de votre projet.

Laissez un commentaire



commentaires

24/11/2018 à 22h59
Gauthier
Bonjour sebastien
Je pense ne pas me tromper mais je pense que nous avons fait une partie de chemin ensemble que ce soit aux Ulis ou sur des petites interventions techniques pendant nos études
Je te félicite pour ta réussite et j espère te revoir
Amicalement
Thierry Gauthier