Salon de la boulangerie, pâtisserie, restauration & métiers de bouche – du 2 au 3 Octobre – Toulouse

Article suivant 
posté le 28 Septembre 2017 / par Pousstronic

Cela devient une habitude pour les professionnels et les amateurs des produits issus de la boulangerie, pâtisserie, restauration et métiers de la bouche de se retrouver tous les mois d’octobre à l'espace Diagora de Labège à Toulouse. C’est aussi l’occasion de découvrir les nouvelles tendances dans ces domaines. La tendance actuelle en termes de mode de consommation est le snacking et les sandwichs.

L’organisateur : la société Pedrero

Le siège social de Pedrero se trouve à Narbonne. Il est l’un des membres de la coopérative française Back Europ. En France, plus de 50 points de distribution sont regroupés dans cette coopérative, le nombre de clients tourne autour de 36 000.

Rassemblement des professionnels

La société Pedrero organisera encore une fois cette année le Salon de la boulangerie, pâtisserie, restauration & métiers de bouche à Toulouse. Le 3ème salon a regroupé 85 exposants sur une surface de 2 500 m² et a attiré 2 500 visiteurs. La société Pedrero, grossiste alimentaire depuis 1958, espère recevoir plus d’exposants sur une surface conséquente, et plus de visiteurs. Plus de 90 exposants sont, en effet, attendus cette année. Voir, sentir, toucher, goûter et apprécier les produits des exposants, tels sont les principaux objectifs de cette manifestation. Le salon se veut être un véritable lieu de rencontre et de dialogue entre les professionnels. Que ce soient les matières premières, les ingrédients, les produits finis, les matériels et équipements, les professionnels, et même les visiteurs y trouveront leur compte.

Une large gamme de produits

Pendant les deux jours d'exposition, une gamme variée de produits est à disposition du public. Des équipements de cuisine et des fournils, des emballages, des produits frais, des produits finis, des produits de laboratoire, des mignardises, des boissons, de la confiserie, des matières premières et des lieux de restauration figurent dans la liste. En plus, tout le monde peut participer à des animations commerciales et jeu-concours.

Un pôle de fabrication

Les visiteurs assisteront à une démonstration de mise en œuvre des produits. La préparation des chocolats, pâtisseries, confiseries et sandwichs, ainsi que le snacking, seront de véritables spectacles pour vos yeux. Les papilles auront aussi leur part dans la dégustation. Un dialogue, une discussion, une amitié, un contact et un contrat peuvent naître durant l'évènement.

Laissez un commentaire



commentaires

Qui sommes-nous ?

Pousstronic, spécialiste/équipementier pour les boulangeries, patisseries, snacking et métiers de bouche.

Catégories

Articles récents

Archives

Vous aimez notre blog

Inscrivez-vous et recevez nos derniers articles

Tag